PROGRESSION DES M14 - L'Equipe se structure

5 décembre 2016 - 13:44

Retour rapide sur les 2 derniers tournois

Caveirac le 19/11

Le retour sur ce tournoi est plus que positif.

Deux victoires nettes et sans bavures pour nos jeunes M14. Une équipe qui se met en place avec une très bonne intégration des nouveaux venus.

Nous avons une équipe soudée et volontaire qui ne baisse pas les bras malgré, souvent une entame difficile et même une mise en train molle et peu engagée, et qui sait se surpasser pour jouer tous les coups et arracher la victoire jusque la dernière minute du match.

Le groupe se structure avec de bonnes individualités qui arrivent à se mettre au service du collectif.

Beaucaire le 03/12

Le bilan de ce tournoi reste positif, l'équipe remporte le tournoi avec un match nul 7/7 et une victoire 12/5.

Malgré l'absence de fortes individualités, le groupe a su trouver les ressources pour emporter l'affaire.

Au banc des regrets on note encore cette mise en route difficile avec un retard de concentration qui nous rend hésitants et trop tendres.

La défense se met doucement en place, devient plus appliquée, on notera que certains ont fait du 90% en plaquages, l'envie d'avancer, de progresser est toujours là, la motivation et la mise au service du groupe aussi.

La vista, l'opportunisme, les qualités physiques et techniques de certains ont fait la différence ce samedi

A samedi prochain à Arles