Arbre de Noël

6 décembre 2016 - 18:47

Le vendredi 02 décembre, et comme le veut maintenant la tradition au RCPS, nous avons convié enfants, parents et joueurs loisirs à se retrouver autour de l’arbre de Noël.

C’est un moment important qui permet à tous de se retrouver, d’échanger et de faire connaissance. On partage, autour d’un verre, les plats amenés par chacun.

Cette année encore, ce fut une grande réussite et un grand moment de convivialité avec presque 200 personnes (enfants inclus) présentes.

Tout le monde ayant été sage, nous avons eu la visite du père Noël qui a distribué des cadeaux aux enfants. En échange, il a reçu plein de bisous de la part des plus petits et des plus grands….

Il reviendra sûrement l’an prochain !!!

C’est dans une ambiance bonne enfant que la soirée s’est poursuivie pour se terminer vers 22h.

Tout le staff du RCPS vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.