Octobre Rose

3 octobre 2017 - 16:42

Cette année encore le mois d’octobre sera dédié à la mobilisation pour le DÉPISTAGE du CANCER du SEIN.

A  cette occasion, la Commune de Sommières en partenariat avec le Comité Départemental du Gard de la Ligue Contre le Cancer, organise une journée de sensibilisation.

Le Samedi 21 octobre 2017 à partir de 9H00

Dans la cour de l’ancien collège Henri Dunant.

Nous vous proposons de participer  à une marche en famille, entre amis « petits et grands » dans les rues de Sommières, mais vous avez aussi la  possibilité d’une marche d’une durée comprise entre 1H30 et 2H00 organisée  et accompagnée par Thierry GUEDNÉE.

Avec la participation du Club de Marche de la VIDOURLENQUE

• Départ de la marche à  9H30, accompagné du groupe SAMBA K Tous.
  • Droit de participation : 5€ par personne.
  • Vente de Casquettes Roses à 3€ à porter lors de la manifestation.

Au retour de cette belle marche : Nous pourrons partager un moment convivial.

Sur place à la vente : Boissons, pâtisseries et tartes salées….

Le repas tiré du sac est aussi le bienvenu ! Des tables et des chaises seront à  votre disposition dans la cour du collège.               INITIATION A LA  ZUMBA PAR SANDRA GOSSELIN.

Merci à tous nos partenaires !

Contact : Denise GARRIGA, Présidente de la Passerelle de la Ligue Contre le Cancer  sur Sommières au 06.12.19.07.57.