Inauguration stade & Fête rugby

Le 20 juin 2015
Sommières

Inauguration stade & Fête du rugby - Texte du courrier adressé aux invités :

<< Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Voici à peine sept ans, quelques passionnés que certains pensaient rêveurs, ont eu l’idée saugrenue de jouer avec un ballon peu orthodoxe en un lieu qui ne connaissait pas l’ovale….

Sans terrain, sans moyen, mais portés par le plaisir et l’esprit du jeu, cette poignée d’étranges personnages eu juste un an plus tard une nouvelle idée encore plus étrange en créant une école de rugby sur un demi-terrain généreusement prêté par le club de football local….

Quelques saisons ont passé et se sont désormais plus d’une centaine de gamins de 6 à 14 ans qui foulent la pelouse de ce magnifique rectangle vert qui arbore fièrement des perches toutes neuves à l’entrée de la ville !

Un beau stade livré par le Père Noël aux 140 licenciés du Rugby Club Pays de Sommières et qui n’attend désormais qu’une belle inauguration…  Une inauguration qui sera d’autant plus belle si vous pouvez venir participer à la fête qui  se déroulera le SAMEDI 20 JUIN 2015 à partir de 16h30 au Complexe de la Royalette à Sommières.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à cette fête du rugby qui débutera par des animations sportives où seront associés les jeunes et les moins jeunes du club :

A 16:30 H, l’équipe des Vétérans-Loisirs du RCPS affrontera les Tamalous du Pic Saint Loup

Puis à partir de 18:00 H, les enfants de l’école de Rugby du RCPS se mesureront à leurs homologues de Ganges lors de matches par catégorie d’âge.

A 20:00 H, une petite cérémonie consacrera l’inauguration du stade et la remise de quelques prix avant un apéritif bien mérité.

La soirée se poursuivra, sur invitation, jusque tard dans la nuit lors du repas auquel nous avons le plaisir de vous convier

Elèves de l’école de Rugby, parents, joueurs ou joueuses, éducateurs ou entraineurs, anciens ou nouveaux, sponsors, amis du club, généreux donateurs et élus ; à vous tous, les membres du bureau du RCPS veulent vous remercier et vous témoigner leur gratitude d’avoir cru en ces rêves ovales et par votre présence et votre engagement nous avoir donné la force d’y arriver.

Au nom du Bureau,

Le Président du Rugby Club Pays de Sommières,