Mot du Responsable de l'EdR

Une nouvelle saison est synonyme de nouvelles aventures.

Ce sont, bien sûr, des retrouvailles avec les enfants licenciés. Mais également des  rencontres avec les nouveaux enfants.

C’est une joie partagée par tous, éducateurs et enfants, de se retrouver sur le terrain pour donner le meilleur de soi-même.

Notre club avance, se structure, grandit, mais l’esprit fondateur reste intact : l’apprentissage du rugby à travers le partage des valeurs que sont pour nous : l’entraide, la solidarité, le respect de l’autre, le courage, la prise d’initiative, l’effort,  la convivialité et le plaisir partagé.

Toute l’équipe de l’école de rugby veille au respect et à la transmission de ces valeurs, sans perdre de vue l’épanouissement du joueur.

Une nouvelle saison, ce sont aussi de nouveaux tournois.

Des victoires et des défaites, un apprentissage de la vie.

Mais au-delà du résultat, une défaite peut avoir un goût de victoire quand l’équipe se soude, quand les enfants font preuve de courage, de solidarité, de respect… N’est ce pas nos valeurs !

Je souhaite une bonne saison 2015/2016 à l’ensemble des équipes et joueurs du RCPS

Franck Hermantier

M6 premiers pas : nouveau joueur 6 jours