Nos Volontaires

Bénévoles !!

Un club, quel qu'en soit l'importance, ne peut vivre ni durer sans vous, les bénévoles !! Il s'agit là d'une solidarité irremplaçable, active et désintéressée.

Au sein du RCPS, on peut compter sur quelques bénévoles,

particulièrement sur le terrain de l'Ecole de Rugby pour "épauler" les Educateurs.

Nous les remercions tous de leur implication, plus ou moins régulière en fonction de la disponibilité de chacun, mais essentielle au vu du nombre d'enfants exponentiel dans chaque équipe !

En voici quelques'uns....

Gilles          Arnaud           Maurice    Jean-François       Olivier       Florent   Patrick

...ET

Nous avons toujours besoin de parents bénévoles pour prêter main forte aux éducateurs des équipes de l'EdR.

Il n'est pas nécessaire d'avoir fait du rugby ni d'être un homme (les mamans sont les bienvenues). Il suffit d'être disponible les jours d'entrainements et / ou les tournois.

Mise en garde : "quand on commence on ne s'en passe plus..."!!!

Si l'expérience vous tente faites-le savoir aux Educateurs.