EdR Divers

* PANNEAU VU SUR UN TERRAIN  ...ET A MEDITER

*Un petit récapitulatif pour l'Ecole de Rugby,

Les différentes Actualités et infos du club sont à suivre sur le site.   - Toutes les personnes intervenant dans le club sont bénévoles et le font pour le plaisir. Les entraînements doivent rester un moment de plaisir pour les enfants.

MAIS IL Y A AUSSI DES REGLES A RESPECTER :

1- Venir aux entraînements, par respect pour les éducateurs qui sont là et par respect pour les autres joueurs.

2- Venir aux tournois. LE RUGBY EST UN SPORT D'EQUIPE, LES ENFANTS PROGRESSENT PLUS VITE QUAND ILS PARTICIPENT AUX TOURNOIS ET C'EST DANS CES MOMENTS LA QUE SE FORGENT L'ESPRIT D'EQUIPE; un enfant qui ne participe pas se retrouvera peu à peu écarté par les autres.

3- Répondre aux convocations pour les tournois. Ceci afin que le club qui reçoit puisse organiser la rencontre, et que les éducateurs puissent organiser les équipes.

4- Respecter les éducateurs et les autres joueurs.

soit, 4 règles simples et faciles à appliquer pour le plaisir de tous.

- En cas de pluie le samedi matin, il y a une forte probabilité que l'entraînement soit annulé. S'il a plu la semaine et que les terrains en herbe sont interdits d'accès, généralement l'entraînement se fera sur le terrain stabilisé.

Entraînement M12 et M14 3 jours
journée 1 à BEAUCAIRE / M8 mini poussins 3 jours
journée 1 à BEAUCAIRE / M8 mini poussins : résumé du match 3 jours
Marion Boissiere est devenu membre 5 jours