Inscription Infos

Bienvenue sur la page Inscription du RCPS. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vous inscrire à l'école de rugby ou dans l'une de nos équipes adultes loisirs, filles comme garçons. En cas de questions, n'hésitez pas à passer nous voir sur le terrain ou bien à contacter l'un de nos aimables bénévoles. A bientôt.

* TARIF ADHESION,  2022-2023  : 160 €

* CONTACT, secrétaire générale, Stephanie Blasco Tél. 06 21 86 10 41 ou mail edr.rcps@gmail.com

* DOCUMENTS A TELECHARGER

Inscription directement  au stade de Rugby lors des entrainements le lundi soir de 19h00 à 21h30  auprès du staff.

_______________________________________________________

• 2)  ENFANT "Ecole de RUGBY"

Pour les inscriptions des nouveaux joueurs, il faut remplir les formulaires de renseignements joueur mineur, l’autorisation de soins et l'autorisation parentale pour le droit à l'image qui sont ci dessous. Merci aussi de lire et signer la charte du joueur qui est aussi en pièce jointe.

Carte PASS'ASSO :

Pour tous les joueurs (anciens et nouveaux), il faut aussi demander la carte PASS'ASSO mise en place par la municipalité de Sommières. Cette carte est remise par la mairie après avoir complété le formulaire ci-joint (disponible aussi en mairie).

La carte est valable pour la saison 2021-2022. La demande est à faire en ligne sur le site de la mairie. La carte est GRATUITE pour les adhérents domiciliés à Sommières ou payant un impôt à Sommières (fournir un justificatif).

Pour les non sommiérois, elle est au tarif de 15 euros en individuel ou 25 euros en famille, payable directement en ligne. Le club ne fera AUCUN dossier pour les parents ! En tant qu'association, nous nous engageons à prendre la licence seulement sur présentation de la carte.

Les horaires pour la saison 2022-2023 sont :

Moins de 6, Moins de 8 :

Samedi de 9h30 à 11h00

Moins de 10 ans :

Mercredi de 18h00 à 19h30

Samedi de 9h30 à 11h00

Moins de 12 ans :

Mercredi de 18h00 à 19h30

Samedi de 11h00 à 12h30

Moins de 14 ans :

Mercredi de 18h30 à 20h00

Vendredi de 18h30 à 20h30

* RENOUVELLEMENT Licence,   Dès la mi-juin, le club relance auprès de la FFR les demandes de renouvellement qui sont envoyées à chaque licenciés par mail.

Les dossiers de renouvellement prêts pour la saison prochaine, sont récupérés par le club à partir du 1er juillet.