Mot du Président

Le RCPS est né d'une ambition simple : retrouver les plaisirs du rugby entre amis. La convivialité, la camaraderie, le plaisir du jeu ont été les fils directeurs d'une aventure commencée il y a plus de dix ans à quelques uns et qui se poursuit aujourd'hui avec plus d'une centaine de licenciés. L'école de rugby a été créée pour partager avec les plus jeunes les sensations ressenties - il y a bien longtemps - par les plus anciens. Notre club ne comporte pas d'équipe senior engagée en championnat pour préserver cet état d'esprit. L'école de rugby, le V à toucher et le XV loisir ont pour seul objectif le plaisir de jouer, bien avant celui de remporter une éventuelle victoire (même si ça fait plaisir de temps en temps). Alors que vous vouliez chausser les crampons pour la première ou pour la dernière fois, dans une ambiance agréable et conviviale, vous avez frappé à la bonne porte (de vestiaire).

Le RCPS vous attend.