La Grande Motte
Pelouse naturelle
09:30 - 17 novembre 2018
NC

Après de nombreux échanges sur le maintien ou non du plateau, c’est avec une certaine détermination que les parents ont également gagné leur match contre les gilets jaunes et tous les obstacles qu’ils avaient mis sur les routes pour empêcher leur progéniture de venir se mouiller à la Grande Motte.

Mais contrairement à ce que tout le monde peut penser ce n’est pas sur la plage mais bien sur un terrain de rugby que nos jeunes Sommiérois ont mouillé le maillot ! Par la sueur et par la pluie !

Plusieurs équipes sont présentes et sont prêtes à également mouiller le maillots. Le renfort de cinq enfants de Beaulieu et de trois enfants de Vendargues, nous permet de faire trois équipes de niveau pour affronter les meilleurs équipes de Lunel et de la Grande Mottes, Maugio aillant déclaré forfait pour cause de gilets jaunes.

La météo n’étant pas favorable à s’éterniser sur le près, c’est un enchainement de match qui aura raison des plus braves de nos enfants. Les entames de match sont impeccables avec de l’engagement, de l’envie, des placages et surtout des essaies. Dix minutes de match avec seulement trois ou quatre minutes de pause entre, c’est très court et très intensif. Heureusement que le temps de jeu de nos M12 n’est que de 60mn.

Les matchs s’enchainent et la fatigue se fait très nettement ressentir, aussi bien sur le physique que sur le moral.

Nous finissons le plateau juste avant la pluie qui nous rafraichira pendant le casse-croute et qui aura peut-être raison des gilets jaunes en place pour le retour !

La matinée aura été très bonne, nous avons pu voir de très belle chose, comme l’envie de faire vivre le ballon et l’envie de gagner.

Encore merci aux parents qui ont su se défaire des gilets jaunes pour la passion de l’ovalie.

P N N P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

17 novembre 2018 09:30
Parc des Sports de La Grande Motte Avenue de la Petite Motte 34280LA GRANDE MOTTE à côté du Collège
2 voitures disponibles
2 places disponibles