Marc-Henri Prost
Marc-Henri Prost 7 octobre 2018 22:21

Premier atelier de la saison chez nos voisins de Beaulieu avec le club de Lunel. Une belle surprise ! Les éducateurs des 3 clubs ont pu offrir une séance de qualité à 26 gamins déchaînés et heureux de jouer. Les ateliers de jeu t+2s, motricité et grainage et manipulation de ballon se sont succédés et nous avons terminés par des petits match de jeu au contact. Le bilan est parfait: les enfants se sont tous régalés (et les educs aussi). Les absents auront eu tort mais pourront se rattraper samedi prochain pour le premier plateau à Beaucaire. Pensez covoiturage, ce n’est pas tout proche. Bonne semaine à tous.