Journée 4 à Uchaud
NC
13:30 - 26 janvier 2019
NC
C’est sous un beau soleil et une température agréable que 10 blaireautins sur-excités sont venus en découdre à Uchaud.  1 seule équipe inscrite, en niveau B, et pas mal d’interrogations au début compte tenu du contenu mitigé du tournoi de Bellegarde. Nos doutes ont été vite levés, Sommières entrant dans son premier match pied au plancher. Une défense haute et agressive, des attaques tranchantes et pleines de vitesse ont eu raison de l’équipe d’Uchaud qui s’incline sans démériter 13 essais à 6. Le second match contre Alés est un copier/coller du premier et nos petits joueurs ont même corsé un peu plus l’addition en fin de match en terminant plus frais que l’adversaire. Score final 16 à 6. Au delà des scores, le contenu a été très satisfaisant et toute l’équipe progresse dans le sillage de quelques flèches qui profitent à fond de leurs qualités de vitesse sur le toucher +2s. Vivement le prochain tournoi, d’autant qu’il se jouera à la maison !

G G ? G ? N

Aucun contenu n'a été publié ici.

26 janvier 2019 13:30
stade municipal 30620 UCHAUD